Sidi Maarouf, 441 Casablanca, MA

Appelez-Nous

Horaires d'ouvertures

Lun-Sam: 9:00 A.M - 20:00 PM

Votre sourire parfait est à portée de clic!

Appelez-Nous

Horaires d'ouvertures

Lun-Sam: 9:00 A.M - 20:00 PM

Votre sourire parfait est à portée de clic!

Gingivectomie

Quand il s’agit de vous donner le sourire de vos rêves, nous ne nous concentrons pas uniquement sur vos dents. Au lieu de cela, nous pensons qu ‘«un sourire est à moitié blanc et à moitié rose». Par conséquent, un sourire attrayant nécessite une parfaite harmonie entre vos dents, vos gencives et vos traits du visage. Vous pouvez avoir un bel ensemble de dents blanc nacré et des dents parfaitement alignées, mais vous pouvez toujours manquer ce beau sourire. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi? C’est à cause de vos gencives!

A quel point il est important de résoudres les problèmes des gencives?

L’inflammation des gencives non traitée et d’autres problèmes gingivaux sont la cause directe de la maladie parodontale, qui est l’une des raisons courantes de la perte des dents. Non seulement cela, l’agrandissement ou la récession des gencives invite les particules alimentaires et les bactéries, qui sont facilement piégées sous le tissu gingival élargi, et la situation est encore aggravée. Cela va vous montrer que le traitement de vos gencives n’est pas seulement pour des raisons esthétiques; cela pourrait aussi sauver vos dents de la perte, et même de votre vie! La recherche a montré que les bactéries et les dépôts de plaque et de tartre sur les dents et les gencives peuvent pénétrer dans le cœur et entraîner des conditions cardiaques dangereuses. De plus, si ces bactéries pénètrent dans les poumons, cela peut entraîner de graves problèmes respiratoires.

Maintenant, vous pouvez comprendre à quel point il est important de prendre soin de la santé et de l’apparence de vos gencives.

Mais ne vous inquiétez pas! Clinique dentaire la Colline est là pour résoudre votre problème.

Que proposons-nous chez Clinique dentaire la Colline, dites-vous?

Le traitement des gencives est un art, et nous avons certains des meilleurs dentistes de Casablanca qui vous donneront le sourire que vous avez toujours voulu. Voici ce que vous obtenez avec le traitement esthétique gingival :

Notre panel d’experts de dentistes  bien formés analysera et diagnostiquera votre problème, puis préparera un plan de traitement qui vise non seulement à maintenir la santé de vos gencives, mais aussi à restaurer leur forme et leur apparence parfaites.

Technologie laser de pointe, utilisant les systèmes laser les plus avancés pour rendre le processus rapide, indolore et efficace.

Si nécessaire, nos chirurgiens experts et expérimentés avec des diplômes avancés fourniront un traitement de la récession des gencives.

Alors qu’est-ce que vous attendez? Visitez-nous dès aujourd’hui et laissez-nous réorganiser votre sourire, comme vous le souhaitez

Changer des vies un sourire à la fois!

Des résultats fiables

Chez Clinique dentaire la colline nous ne traitons pas seulement vos dents et vos gencives; nous changeons vos vies. Nous vous garantissons que vous adorerez les résultats après avoir restauré votre esthétique dentaire et gingivale.

Ce que nos patients disent

Témoignages

• Addresse