Sidi Maarouf, 441 Casablanca, MA

Appelez-Nous

+212 522 784 444

Horaires d'ouvertures

Lun-Sam: 9:00 A.M - 20:00 PM

Prendre Rendez-vous

Votre sourire parfait est à portée de clic!

Appelez-Nous

+212 522 784 444

Horaires d'ouvertures

Lun-Sam: 9:00 A.M - 20:00 PM

Prendre Rendez-vous

Votre sourire parfait est à portée de clic!

Blanchiment Dentaire

Before ImageAfter Image
Before ImageAfter Image

En blanchissant les dents, nous pouvons rendre l’apparence des dents plus lumineuse et plus blanche, vous donnant un sourire plus doux. Le blanchiment des dents est une procédure simple, indolore, sûre, rapide et efficace.

Le blanchiment des dents éclaircit les dents et aide à éliminer les taches et la décoloration.

Le blanchiment est parmi les procédures dentaires cosmétiques les plus populaires car il peut grandement améliorer l’apparence de vos dents. La plupart des dentistes blanchissent les dents.
Le blanchiment n’est pas une procédure unique. Il devra être répété de temps en temps si vous souhaitez conserver une couleur plus lumineuse.

Nous pouvons vous donner un sourire plus blanc, plus jeune et plus beau en utilisant les dernières méthodes de blanchiment.

Changer des vies un sourire à la fois!

Des résultats fiables

Quoi sert-il?

La couche externe d’une dent s’appelle l’émail. La couleur des dents naturelles est créée par la réflexion et la diffusion de la lumière sur l’émail, combinées à la couleur de la dentine en dessous. Vos gènes affectent l’épaisseur et la douceur de l’émail. Un émail plus mince laisse transparaître une plus grande partie de la couleur de la dentine. Un émail plus lisse ou plus rugueux affecte également la réflexion de la lumière et donc la couleur.

Chaque jour, une fine couche (pellicule) se forme sur l’émail et ramasse les taches. L’émail des dents contient également des pores qui peuvent retenir les taches.

Les raisons les plus courantes de jaunissement ou de coloration des dents sont:

  • Consommer du Tabac
  • Boire des liquides de couleur foncée comme le café, le cola, le thé et le vin rouge
  • Ne pas bien prendre soin de vos dents

Le vieillissement rend les dents moins brillantes à mesure que l’émail s’amincit et que la dentine devient plus foncée.
Il est également possible d’avoir des taches à l’intérieur de la dent. Ce sont des taches intrinsèques. Ils peuvent tacher les dents d’un enfant s’ils sont pris par une mère pendant la deuxième moitié de la grossesse ou par un enfant de 8 ans ou moins. Les dents se développent encore au cours de ces années. Un traumatisme peut également assombrir une dent.

Comment c’est fait

Le type de blanchiment des dents le plus courant utilise un gel qui est appliqué directement sur la surface des dents.

Le blanchiment des dents peut être effectué dans le cabinet du dentiste ou à domicile.

Le blanchiment en cabinet permet à votre dentiste d’utiliser un gel de blanchiment plus puissant. Une lumière ou un laser spécialisé active le gel et permet un blanchiment plus rapide.

Le blanchiment en cabinet prend généralement de 30 à 90 minutes. Vous aurez besoin de 1 à 3 rendez-vous. Le nombre dépendra de la méthode utilisée, de la gravité de vos taches et de la blancheur de vos dents. Différents types de taches répondent différemment au traitement.

Pour le blanchiment à domicile, votre dentiste prendra des empreintes de vos dents supérieures et inférieures et fabriquera des embouchures personnalisées pour vous. A la maison, vous remplirez chaque embout buccal d’un gel blanchissant fourni par votre dentiste. Vous porterez l’embout buccal plusieurs heures par jour. De nombreuses personnes atteignent le niveau de blanchiment souhaité en une semaine.

Ce que nos patients disent

Témoignages

  • Addresse

    Sidi Maarouf, 441 ,Casablanca, MA

  • Téléphone

    +212 522 784 444

  • Email

    support@cliniquelacolline.com

  • Opening Hours

    Lun-Ven: 9:00 AM – 21:00 PM
    Sam: 9:00 AM – 20:00 PM
    Dim: Fermée